lundi 19 novembre 2007

Vetysite - Dark Stories sur les mythes et legendes


Aujourd'hui je vais faire la publicité de Dark-Stories.
Il s'agit là d'un site superbe, traitant de plusieurs mythes et légendes.
des mythes tels que le Loch Ness, la Dame blanche, le naufrage du Titanic, avec des rubrique variées sur l'Archéologie, la Cryptozoologie, les prophéties et prédictions, Rêves et prémonitions.
un voyage insolite sur un site de légende.
-------------------------------------------------------------------

Bienvenu sur Dark Stories, le recueil d'histoires macabres et inexplicables.

Ce site est une compilation d’histoires « sombres » que j’ai consciencieusement sélectionné. Si vous aimez l'insolite, l'inexplicable, le macabre et le mystère, je suis confiant que vous trouverez ici un texte traitant du sujet qui vous intéresse. J’ai aussi compilé quelques textes traitant de politique, de conspiration et de guerre. Bref, de l’information que plusieurs qualifieraient de mauvais goût.

Les personnes aimant écrire et voulant participer au développement de ce site n'ont qu'à m'écrire, je suis très ouvert à toutes les propositions raisonnables. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, si jamais vous souhaitez collaborer au développement du site ou si tout simplement vous désirez venir discuter avec nous.


Et merci aux 150 000 visiteurs de 2006 !

David M. Kriegher
Trois-Rivières, Québec - Mars 2007

http://www.dark-stories.com/accueil.htm

0 commentaires: